Une attitude est conditionnée par une impression émotionnelle vécue dans un passé proche ou lointain qui engendre une attitude réflexe, réactionnelle d'auto défense.

Ce comportement intervient ensuite dans la vie comme une logique pertinente et valorisante pour la personne.

Voici des programmes qui aident à la transformation d'attitudes et de comportements préjudiciables à l'harmonie et le bien-être personnel.

Ce sont des états d'être qui fonctionnent au dépend de l'individu et le met dans un constant sentiment d'infériorité.

 

5 programmes sont proposés :

 

Colère - Inquiétudes - Faux semblants - Tristesse - Incertitudes

 

 

Temps d'application d'un programme : de 5 à 15 mn par séance.

 

A savoir ...

La Luminux permet de bénéficier naturellement des hautes fréquences de la Lumière pour le bien-être. La Lumière est impersonnelle. Elle recrée instantanément l'harmonie sans prendre en charge les phénomènes de résistances de la personnalité.
La Lumière, de par son action vibratoire, traverse et harmonise très rapidement les différents corps, causes, mémoires et plans ce qui peut occasionnellement provoquer des impressions dérangeantes mais qui ne seront que passagères. Ce sont les signes positifs d'une réelle harmonisation, d'une véritable libération.
 
Les couleurs qui participent à l'élaboration des programmes proposés par le biais de la Luminux sont des radiations qui n'interfèrent aucunement dans les traitements habituels.
Elle sont un complément pour le bien-être et ne peuvent en aucun cas se subtstituer à un traitement médical. Elles agissent sur un PLAN VIBRATOIRE. Il ne s'agit en acun cas de traitement d'ordre médical. Il est évident que les traitements médicaux prescrits doivent être poursuivis rigoureusement suivant les directives donnés par les professionnels de la santé. Il est impératif de consulter un spécialiste de santé ou de procéder aux examens appropriés pour contrôle ou dès manifestations sensibles.
Le concepteur et le diffuseur du concept-couleurs Luminux ne peuvent en aucun cas être tenus responsables des dérives, des interprétations personnelles que la lecture de ces informations pourrait induire.