L'être humain a, aujourd'hui, comme priorité d'élever son niveau vibratoire afin de rester en cohésion avec les fréquences évolutives de la Terre.

Les changements vibratoires de plus en plus fréquents de la terre nécessitent des réajustements rapides pour chacun. A chaque fois que la Terre s'élève d'un degré sur l'échelle vibratoire des fréquences de Lumière, les êtres  vivants, de manière réflexe, doivent se mettre en mouvement en réajustant consciemment leur propre niveau vibratoire, et cela quelles que soient leurs situations présentes. Ces phases d'évolution doivent être accompagnées avec attention et précision afin que le corps physique puisse suivre sans difficultés les étapes du changement vibratoire et rester dans l'harmonie.

Cette série de programmes offre la possibilité de suivre l'évolution naturelle de la vie en ajustant constamment les taux vibratoires des corps humains. Le corps humain est comme un instrument de musique à cordes qui doit être accordé avant de se produire en concert.

Lors d'un changement vibratoire de la terre, les corps physique et subtils, qui sont en résonance permanente avec la planète, doivent se mettre en accord avec cette métamorphose.

Le changement de fréquence peut se manifester comme un état de fatigue subit, sans raison apparente ou comme un aspect négatif qui apparaît et crée un trouble, une tension, un marasme, ..... affectant plus particulièrement un des corps. La perturbation ressentie dans un de ces corps indique ainsi quel programme à choisir. Une action bien ciblée rétablit généralement l'harmonie des autres corps où le déséquilibre peut être moins manifeste.

Les changements vibratoires sont comme des paliers sur lesquels l'être vivant est invité consciemment à se placer pour avancer dans son évolution.

L'évolution de l'être vivant est aujourd'hui conditionnée par l'élévation du taux vibratoire et de l'expérimentation consciente. Chaque palier vibratoire est une étape essentielle où l'être vivant recueille dans sa conscience des fragments de lui-même dispersés dans les autres expériences de vie.

Les programmes d'élévation du taux vibratoire sont comme des codes-clés qui portent l'être vivant et le placent dans les sphères plus élevées de sa conscience. Plus de discernement, plus de clarté, plus de justesse, plus d'intuition, plus de sensibilité sont les résultats évidents constatés d'une utilisation pertinente de ces programmes.

5 programmes sont proposés

           Elévation du taux vibratoire du corps émotionnel                 Elévation du taux vibratoire du corps énergétique

           Elévation du taux vibration du corps éthérique                     Elévation du taux vibratoire du corps mental

           Elévation du taux vibratorie du corps physique  

 

Temps d'application d'un programme : de 5 à 15 mn par séance

 

A savoir ...

La Luminux permet de bénéficier naturellement des hautes fréquences de la Lumière pour le bien-être. La Lumière est impersonnelle. Elle recrée instantanément l'harmonie sans prendre en charge les phénomènes de résistances de la personnalité.
La Lumière, de par son action vibratoire, traverse et harmonise très rapidement les différents corps, causes, mémoires et plans ce qui peut occasionnellement provoquer des impressions dérangeantes mais qui ne seront que passagères. Ce sont les signes positifs d'une réelle harmonisation, d'une véritable libération.
 
Les couleurs qui participent à l'élaboration des programmes proposés par le biais de la Luminux sont des radiations qui n'interfèrent aucunement dans les traitements habituels.
Elle sont un complément pour le bien-être et ne peuvent en aucun cas se subtstituer à un traitement médical. Elles agissent sur un PLAN VIBRATOIRE. Il ne s'agit en acun cas de traitement d'ordre médical. Il est évident que les traitements médicaux prescrits doivent être poursuivis rigoureusement suivant les directives donnés par les professionnels de la santé. Il est impératif de consulter un spécialiste de santé ou de procéder aux examens appropriés pour contrôle ou dès manifestations sensibles.
Le concepteur et le diffuseur du concept-couleurs Luminux ne peuvent en aucun cas être tenus responsables des dérives, des interprétations personnelles que la lecture de ces informations pourrait induire.