Les nuisances géobiologiques sont souvent à l'origine de nombreux malaises ou problèmes de santé. Ces nuisances dans l'habitat sont invisibles bien qu'elles fassent partie intégrante de l'environnement. Il est indispensable de prendre un minimum de précautions afin de se préserver de leurs effets nuisibles.

Ces programmes doivent être déroulés quotidiennement afin de libérer le lieu des nuisances et de le réhabiliter au niveau de l'onde de vie. Il est nécessaire d'effectuer des tests précis afin d'identifier les priorités dans le traitement. Il est possible aussi que plusieurs programmes soient nécessaires pour arriver à un résultat.

Les programmes proposés sont :

Réaliser l'Elévation du taux vibratoire du lieu - Ce programme est polyvalent. Il peut être utilisé à la suite d'un ou plusieurs programmes ou simplement pour restaurer et élever le niveau vibratoire de l'habitat et cela quotidiennement.

Faciliter la Libération du lieu - Dans la mémoire d'un lieu peuvent être enregistrés des drames, des violences, .... qui laissent les acteurs de ces faits attachés à cet endroit. Ce programme aide le lieu à se libérer de ces mémoires difficiles et à délivrer les présences de leurs vécus dramatiques.

Nettoyer les Nuisances psychiques - Comme pour l'être humain, l'habitat a enregistré dans tous les matériaux le composant la mémoire de tous les événements vécus par les habitants successifs. Cette mémoire renferme souvent des pollutions qui vont déstabiliser les nouveaux occupants. Ce programme est utile pour libérer rapidement le lieu de ces forces psychiques négatives.

Eliminer les Pollutions électro-magnétiques - Le déroulement de ce programme apporte une correction vibratoire à la dispersion des pollutions électro-magnétiques émises par les multiples appareils qui font partie intégrante de l’environnement intérieur de l’habitat.
Ce programme est à dérouler quotidiennement jusqu’à résorption de l'effet nocif des nuisances.

Agir sur les Pollutions telluriques - La terre est quadrillée par plusieurs réseaux telluriques verticaux qui ont tous leurs raisons d'être mais leurs présences dans l'habitat causent des nuisances vibratoires qui occasionnent des dommages pour les êtres qui y vivent. Ce programme est à dérouler sur le croisement le plus nocif pendant 1 heure au minimum et à renouveler plusieurs fois par jour et/ou pendant plusieurs jours.

Temps d'application d'un programme : 1h/jour pendant 10 jours

 

A savoir ...

La Luminux permet de bénéficier naturellement des hautes fréquences de la Lumière pour le bien-être. La Lumière est impersonnelle. Elle recrée instantanément l'harmonie sans prendre en charge les phénomènes de résistances de la personnalité.
La Lumière, de par son action vibratoire, traverse et harmonise très rapidement les différents corps, causes, mémoires et plans ce qui peut occasionnellement provoquer des impressions dérangeantes mais qui ne seront que passagères. Ce sont les signes positifs d'une réelle harmonisation, d'une véritable libération.
 
Les couleurs qui participent à l'élaboration des programmes proposés par le biais de la Luminux sont des radiations qui n'interfèrent aucunement dans les traitements habituels.
Elle sont un complément pour le bien-être et ne peuvent en aucun cas se subtstituer à un traitement médical. Elles agissent sur un PLAN VIBRATOIRE. Il ne s'agit en acun cas de traitement d'ordre médical. Il est évident que les traitements médicaux prescrits doivent être poursuivis rigoureusement suivant les directives donnés par les professionnels de la santé. Il est impératif de consulter un spécialiste de santé ou de procéder aux examens appropriés pour contrôle ou dès manifestations sensibles.
Le concepteur et le diffuseur du concept-couleurs Luminux ne peuvent en aucun cas être tenus responsables des dérives, des interprétations personnelles que la lecture de ces informations pourrait induire.