L'être humain vit dans un monde extrêmement pollué qui génère de multiples formes de maladies.

La cause principale de ces pollutions réside dans les substances chimiques qui entrent aujourd'hui dans la composition d'une grande majorité de produits, respirés, absorbés quotidiennement par l'organisme.

Les éléments toxiques contenus dans les produits d'hygiène et de beauté vont directement empoisonner le sang et dérégler le système glandulaire.

Les produits chimiques qui passent par les voies digestives intoxiquent les circuits d'élimination, neutralisent leur processus naturel, ralentissent irrémédiablement le fonctionnement du métabolisme et affaiblissent grandement le système de défense du corps.

Ces conditions extrêmes créent des situations maladives inextricables et de plus installent une dépendance obsessionnelle à ces produits toxiques.

L'organisation cellulaire des corps vivants est habilitée à traiter les éléments naturels qu'ils consomment. Le corps n'est pas programmé pour traiter les substances chimiques. Les cellules et les organes du corps ne possèdent pas les codes génétiques des produits issus de la chimie et des formules industrielles inventées par l'homme.

Les corps vivants font partie de la nature et sont en accord avec les éléments nourrissants que la nature leur offre. Ils sont très sensibles aux produits de synthèse qui se transforment en éléments toxiques systématiquement dans l'organisme. Heureusement le corps isole ces poisons dangereux pour que la vie des cellules, des glandes et des organes soit préservée. Mais lorsque cette consommation devient quotidienne et/ou importante, l'organisme se sature et rien ne pourra éviter les conséquences occasionnées par ces pollutions.

A ce stade, personne n'est suffisament conscient pour faire la relation entre la cause polluante et les effets maladifs présents. Les programmes de Lumière peuvent agir de manière efficace. Leur pratique doit être accompagnée d'une hygiène de vie capable de préserver le corps des risques d'être de nouveau pollué. Ils permettent progressivement de libérer le corps des toxines accumulées et de sortir de la dépendance qui en découle.

5 Programmes sont proposés

Le traitement des Métaux lourds - Les métaux qui sont appelés "lourds" existent en infime quantité naturellement dans l'organisme mais en les absorbant en masse, l'organisme subit une intoxication qui se répercute rapidement sur l'état de santé. Ils empoisonnent progressivement tout le corps et perturbent gravement son fonctionnement. Il est nécessaire dans ce cas de faire une cure de couleurs Lumière quelle que soit l'antériorité de l'intoxication.

Le traitement des Produits chimiques - Ce programme est à utiliser pour toutes les formes de pollutions dues à des produits contenant des substances toxiques pour l'organisme. Que ce soit des produtis appliqués sur la peau, ingérés par l'alimentation ou respirés.

Le traitement de la Radioactivité - C'est la pollution la plus dangereuse pour l'existence même de la Vie. Elle est à l'origine de nombreuses maladies dégénérescentes, de l'effondrement de la protection immunitaire du corps et des dérèglements glandulaires. Dans l'environnement actuel, il est fortement recommandé pour notre sauvegarde d'appliquer ce programme très régulièrement tout au long de l'année !

Le traitement des Résidus thérapeutiques - Lorsque l'être humain vit une thérapie longue, la consommation de grandes quantités de produits chimiques au travers de la médication intoxique gravement son organisme d'autant plus que celui-ci est affaibli par la maladie. Ce programme est à utiliser après la thérapie traditionnelle afin d'aider à éliminer plus facilement les résidus accumulés dans le corps.

Le traitement des Réactions vaccinales - Face aux vaccins qui ne sont pas fabriqués selon le principe Hannemanien et du fait de leur grande teneur en produits chimiques, le corps subit une agression qui peut causer des dégâts bien plus redoutables que le vaccin lui-même. Ce programme permet d'aider l'organisme à se libérer naturellement de la toxicité causée par les vaccinations.

Les progammes de Lumière proposés peuvent agir de manière efficace mais leur utilisation doit être accompagnée d'une hygiène de vie capable de préserver le corps des risques d'être à nouveau pollué. Ils permettent de libérer progressivement le corps des toxines accumulées et de sortir de la dépendance qui en découle.

Temps d'application d'un programme : de 5 à 15 mn par séance

A savoir ...

La Luminux permet de bénéficier naturellement des hautes fréquences de la Lumière pour le bien-être. La Lumière est impersonnelle. Elle recrée instantanément l'harmonie sans prendre en charge les phénomènes de résistances de la personnalité.
La Lumière, de par son action vibratoire, traverse et harmonise très rapidement les différents corps, causes, mémoires et plans ce qui peut occasionnellement provoquer des impressions dérangeantes mais qui ne seront que passagères. Ce sont les signes positifs d'une réelle harmonisation, d'une véritable libération.
 
Les couleurs qui participent à l'élaboration des programmes proposés par le biais de la Luminux sont des radiations qui n'interfèrent aucunement dans les traitements habituels.
Elle sont un complément pour le bien-être et ne peuvent en aucun cas se subtstituer à un traitement médical. Elles agissent sur un PLAN VIBRATOIRE. Il ne s'agit en acun cas de traitement d'ordre médical. Il est évident que les traitements médicaux prescrits doivent être poursuivis rigoureusement suivant les directives donnés par les professionnels de la santé. Il est impératif de consulter un spécialiste de santé ou de procéder aux examens appropriés pour contrôle ou dès manifestations sensibles.
Le concepteur et le diffuseur du concept-couleurs Luminux ne peuvent en aucun cas être tenus responsables des dérives, des interprétations personnelles que la lecture de ces informations pourrait induire.