Aujourd'hui chaque personne, consciente d'une thérapie qui se veut guérissante, constate l'évidence d'aller à la cause subtile et inconsciente de la maladie.

Selon la Loi de cause à effets : "Tous les effets sont générés par une cause comme toute cause engendre de multiples effets".

La seule particularité qui rend cette réhabilitation difficile vient du fait que la cause demeure insconsciente à l'esprit.

La réhabilitation d'une cause nécessite une ouverture d'esprit suffisante de la part de la personne concernée avant de commencer cette démarche de guérison. Chaque cause s'enregistre avec les effets qui lui sont liés soit dans le corps mental, dans le corps émotionnel ou dans le corps vital.

Une cause peut être inscrite dans plusieurs corps subtils en même temps, toutefois c'est jusqu'à son origine qu'il faudra remonter pour que la guérison soit complète.

Lorsque l'être humain entrepend le réajustement des mémoires existantes au sein de son enveloppe aurique, celle-ci se purifie, s'élargie, émane plus de Lumière dont les couleurs tendent à se rapprocher des fréquences de sa Lumière Originelle. La cause se présente au travers d'une problématique dans le but que l'être puisse en devenir conscient et se focaliser prioritairement sur ce qui est à régler dans le moment présent.

Ces 21 programmes relatifs à la GUERISON DES CAUSES ont été mis au point pour aller au plus profond de l'inconscient chercher l'origine d'un déséquilibre et le porter à la conscience.

Ce processus permet de guérir de la cause jusqu'aux effets éveillant en même temps l'esprit à la prise de conscience salvatrice.

 

Les causes se manifestent habituellement au travers d'un état d'esprit conscient ou inconscient du sentiment d'être dans ...

l'Abandon - l'Autodestruction - la Culpabilité - Les Doutes - les Echecs - La Fatalité - Les frustrations - les Humiliations - l'Injustice - l'Insécurité - le Manque de confiance - la Négation de la vie - les Persécutions - la Peur de mourir/ la Peur de la mort - les Peurs de toutes sortes - le Rejet - les Reproches - le Ressentiment - les Souffrances - les Systèmes de croyances - la Trahison

Temps d'application d'un programme : de 5 à 15 mn par séance.

A savoir ...

La Luminux permet de bénéficier naturellement des hautes fréquences de la Lumière pour le bien-être. La Lumière est impersonnelle. Elle recrée instantanément l'harmonie sans prendre en charge les phénomènes de résistances de la personnalité.
La Lumière, de par son action vibratoire, traverse et harmonise très rapidement les différents corps, causes, mémoires et plans ce qui peut occasionnellement provoquer des impressions dérangeantes mais qui ne seront que passagères. Ce sont les signes positifs d'une réelle harmonisation, d'une véritable libération.
 
Les couleurs qui participent à l'élaboration des programmes proposés par le biais de la Luminux sont des radiations qui n'interfèrent aucunement dans les traitements habituels.
Elle sont un complément pour le bien-être et ne peuvent en aucun cas se subtstituer à un traitement médical. Elles agissent sur un PLAN VIBRATOIRE. Il ne s'agit en acun cas de traitement d'ordre médical. Il est évident que les traitements médicaux prescrits doivent être poursuivis rigoureusement suivant les directives donnés par les professionnels de la santé. Il est impératif de consulter un spécialiste de santé ou de procéder aux examens appropriés pour contrôle ou dès manifestations sensibles.
Le concepteur et le diffuseur du concept-couleurs Luminux ne peuvent en aucun cas être tenus responsables des dérives, des interprétations personnelles que la lecture de ces informations pourrait induire.