La Couleur Lumière réunit les deux éléments dissociés du principe de vie dans le fonctionnement dualiste de l'existence matérielle :

La Lumière - Source d'énergie puissante et pure en tant que radiation lumineuse permet de porter dans son rayonnement les fréquences subtiles de la couleur et de les garder dans le même niveau vibratoire jusqu'à leur destination physique.

La Couleur - en vibrant au niveau des fréquences de la Lumière, elle accéde et agit directement à la réhabilitation de la qualité vibratoire originelle du corps vivant.

18 Couleurs fondamentales - issues des fréquences pures de la Lumière d'Origine sont proposées comme pouvant intervenir sur tous les plans de la conscience, dans tous les corps, les causes et les mémoires individuelles.

Ces dix-huit couleurs aux fréquences vibratoires de la Lumière servent de base pour l’application des couleurs dans le bien-être, la santé et l’harmonie des êtres vivant sur terre. En effet l’être humain, bien qu’il l’ait oublié, est conçu à partir de la Lumière. Chacune des fréquences de la Lumière vibre et oeuvre à élaborer les structures atomiques qui constituent l’être vivant.

Sur le plan terrestre ces fréquences vibratoires sont définies et identifiées comme couleurs : Leurs fréquences sont celles de la lumière solaire au départ ensuite lors de l’intégration dans l’atmosphère de la terre elles prennent l’identité nécessaire à l’évolution des êtres vivant dans l’expérience de la matière.

En se rapprochant de ses vibrations solaires, les couleurs ont la liberté de réhabiliter naturellement les imperfections, les distorsions des corps que l’humain a engendré pendant son expérience sur terre.

Ces deux polarités réunies crée des Forces, nécessaires aux corps pour retrouver le niveau de vie de leur nature humaine originelle.

Grâce à la finesse de ses fréquences de Lumière, chaque Couleur peut pénétrer dans les couches les plus denses, comme dans les enveloppes les plus fines.

La Couleur Lumière traverse les barrières psychologique, psychique, mentale, ou émotionnelle qu’elle rencontre sans altérer ses potentialités.

La Couleur Lumière est une FORCE-ENERGIE qui donne aux corps physique et subtils les capacités de se régénérer, de se réparer naturellement.

La Lumière comme source de vie et la couleur en tant que fréquence vibratoire, lorsqu’elles sont réunies dans une même direction peuvent être considérées comme le véritable principe de vie.

Elles élèvent les fréquences vibratoires de l’être vivant et par conséquent lui redonne l’état de bien-être naturel.

La Couleur Lumière est la nourriture fondamentale de l’être vivant.

La mémoire des potentialités de la Lumière se trouve inscrite dans les atomes, les cellules, les glandes, les organes et les tissus composant le corps.

La Couleur Lumière dynamise cette mémoire et replace l’être vivant dans les conditions les plus élevées de la vie.

La Couleur Lumière grâce ses potentialités a accès et agit dans tous les corps de l’être vivant :

      • sans altération ! en gardant tous ses pouvoirs jusqu'à destination.
      • sans transformation chimique ! obligatoire par le passage dans les organes.
      • sans transporteurs ! agents nécessaires pour l'acheminement dans le corps.
      • sans choc en retour ou effet indésirable.
      • sans délai, ni condition préalable.
      • dans l'instant présent ! à la vitesse de la Lumière.
      • de manière préventive ou thérapeutique.
      • comme un complément lumineux qui nourrit le corps de ses vibrations élevées.