Chaque être vivant est rattaché individuellement au Soleil de nos Origines par un fin tube transparent à l'intérieur duquel circule activement les fréquences de Lumière.

Chaque être vivant est composé d'une structure de Lumière qui maintient la vie au sein de son corps de densité matérielle.

Les fréquences de Lumière qui arrivent du Soleil des Origines pénètrent le corps par le sommet du crâne. Des milliers de fils bien plus fins qu'un cheveu distribuent dans les moindres parties de notre anatomie physique les fréquences colorées de la Lumière qui sont nécessaire à l'entretien des composantes du corps physique.

L'être humain qui côtoie de basses vibrations et entretient des états d'esprit limités crée des obstacles majeurs qui empêchent la structure de Lumière d'alimenter en fréquences de couleurs tous les corps. Le corps de matière qui n'est plus nourri devient "malade" car privé des essences de sa Source de Vie : la Lumière. Ce déséquilibre doit immédiatement déclencher la recherche de moyens pour rétablir le bon fonctionnement et permettre aux corps de retrouver leur harmonie.

Malgré les vibrations extrêmement basses de la densité matérielle actuelle qui ne font qu'entretenir des formes d'ignorances ou de croyances entraînant des solutions inutiles ou empiriques pour la préservation du vivant, l'être humain a besoin de la solution de la Lumière pour sa réhabilitation dans le courant de la Vie. En apportant au corps les couleurs de Lumière (ou Lumière multicolore) celui-ci retrouve le mouvement naturel de son auto-équilibrage par l'élévation de son niveau vibratoire. Par une pratique quotidienne de la Luminux, l'être humain, ainsi que les autres règnes vivants autour de lui, ont la possibilité de réussir ce pari essentiel d'élever leurs vibrations, de régénérer leurs systèmes afin que la Lumière multicolore puisse circuler de nouveau librement dans leur corps.

Nous avons constaté que ce principe fonctionnait immédiatement lors de l'utilisation de la Luminux que ce soit pour un beoin ponctuel ou pour un mal-être plus important.

La Luminux permet de se nourrir véritablement de Lumière et d'élever ses vibrations. En effet, le corps au contact des couleurs qui vibrent sur les niveaux de fréquences de la Lumière peut recevoir et intégrer sans barrage la nourriture de la Source de ses Origines. Ainsi le corps change de fréquences naturellement et se retrouve dans les conditions :

    • d'une conscience élargie
    • d'un esprit clair capable de gérer les difficultés
    • d'une capacité amplifiée à passer en douceur les cycles transformateurs.