La fréquence vibratoire est la «vitesse de propagation de la Lumière». La fréquence vibratoire de la Lumière se mesure en Km/seconde.

La Lumière blanche vibre à une fréquence de 300 000 Km/seconde.

Les éléments fondateurs de ces recherches sur l’application des Couleurs Lumière sont définis par :

* Le fait que les couleurs sont issues de la Source de Vie : la Lumière.

* Les applications qui ont permis de constater qu’il était essentiel pour réhabiliter le bon équilibre du corps, de privilégier des couleurs qui vibrent au niveau des hautes fréquences de la Lumière.

* La constatation que, dans ces conditions, la couleur pouvait circuler dans le corps sans barrières élevant naturellement le niveau vibratoire des cellules et organes en difficulté, l’information vibratoire se faisant ainsi en un temps très court et avec une efficacité extraordinairement rapide.

Important ! En conservant le même niveau vibratoire de la Lumière, la fréquence d’une couleur préserve et transmet les propriétés intrinsèques originelles de celle-ci. Cette information couleur reçue par le corps, lorsqu’elle vibre au niveau de la Lumière, est transformée instantanément en fréquence vibratoire et peut à ce moment-là être une source bénéfique immédiate pour tous les corps.

La fréquence vibratoire est le principe actif des couleurs

En agissant à ce niveau des fréquences de la Lumière, les couleurs élèvent les conditions vibratoires de l’aura, de l’organe ou autre partie du corps en difficulté lui permettant ainsi de retrouver rapidement l’état de son fonctionnement naturel.

Il s’avère ainsi que l’information colorée a la nécessité de se manifester au plus haut niveau des fréquences de la Lumière pour qu’une harmonisation, une amélioration ou un changement puisse se réaliser concrètement. Dans ces conditions les couleurs agissent aussi bien dans la structure physique que dans les aspects plus subtils des énergies, des émotions, du mental.

Elles ont fondamentalement une grande efficacité dans le plan des causes et des mémoires.

Les fréquences vibratoires qui peuvent être utilisées pour la préservation, le bien-être et l’harmonie sont celles qui sont capables d’agir directement au sein même des organes physiques et subtils tout en préservant et respectant l’identité vibratoire des éléments constitutifs des corps.

Lorsque l’on fait le choix d’apporter aux corps les couleurs aux fréquences élevées de la lumière plutôt que celles dont nous disposons sur terre, qui sont forcément de plus basses vibrations, il y a un phénomène naturel d’harmonisation globale qui se manifeste.

La Luminux est un concept révolutionnaire qui a été mis au point pour permettre l’application des fréquences élevées de la Lumière au travers de programmes aux couleurs spécifiques.